Ce printemps, Julia Rouzaud signe une collection d’accessoires Goodmoods x Monoprix, disponible dès le 6 avril 2022 en boutique. On y retrouve l’ADN du bureau de style, entre couleurs vives et lignes graphiques.
Le goût de Julia Rouzaud
A la tête du média Goodmoods, la styliste Julia Rouzaud compose des planches de tendances graphiques en ligne. Son univers rétro-contemporain est désormais reconnaissable au premier coup d’œil : jeux de matières, couleurs pop et formes géométriques se déclinent dans des articles à thème mêlant design, art de vivre et mode.
Depuis quelques années, la curatrice édite également des pièces décoratives et du mobilier. Après avoir esquissé des bouteilles en grès avec Jars, Julia Rouzaud a lancé différentes capsules dont une lampe en bois tourné, un miroir laqué, des coussins à motifs et un lampadaire invoquant le mouvement Memphis.
Goodmoods x Monoprix : un colorama rétro
Pour Monoprix, Goodmoods vient d’imaginer la collection « The Goodmoods life » qu’on croirait tout droit sortie des années 1970. Côté décoration, elle inclue des lampes de bureau champignon et autres appliques murales, des tapis en coton tufté, des tables basses en bois MDF et une ligne d’art de la table furieusement rétro. Histoire d’adopter ce style ludique jusqu’à dans la tenue, Julia Rouzaud a même imaginé un pardessus et un bob effet vinyle, parfaits pour le printemps.
> Collection Goodmoods x Monoprix, en boutique à partir du 6 avril 2022, plus d’infos ici.