FGM dévoile “Live New Worlds’’ : une campagne qui allie nature et avant-garde

Depuis 50 ans, la marque italienne Fabbrica Marmi e Graniti - Brand di Iris Ceramica Group - produit les pierres naturelles les plus rares sur des céramiques techniques pour offrir au monde du design des surfaces de grande valeur. Le respect de la Nature et son observation attentive deviennent le thème central autour duquel est développée la dernière campagne de communication "Live New Worlds", qui invite les gens à revêtir les habits d'un astronaute terrien pour explorer et observer le monde qui nous entoure d'un nouvel œil.

Un procédé industriel éco-responsable

FMG allie la recherche technique, l’esthétique et la qualité dans le but d’innover constamment et d’offrir des matériaux d’une performance et d’une beauté inégalées.
La Nature est la première source d’inspiration admirée et explorée par FMG, qui en reproduit la logique, en utilisant les mêmes éléments : sables, argiles, minéraux, feu et pression, transformés dans des usines à zéro émission. Et c’est ainsi que sont nées les céramiques techniques de FMG : innovantes, au design unique et respectueuses de l’environnement car, les matières premières qui les composent sont extraites sans nuire à l’environnement.

Céramique technique : la pierre de FMG s’invite chez vous

En plus de ses engagements éthiques, FGM a réussi la prouesse de créer un matériau avec des qualités d’usage exceptionnelles : est résistant, son nettoyage est aisé, la pose est facile. Ces qualités lui permettent d’être utilisé pour recouvrir vos sols et vos murs, aussi bien de vos intérieurs que de vos extérieurs. Le résultat? Dans un style résolument italien, ce design met en valeur les caractéristiques distinctives du marbre, de la pierre et du granit. Polyvalent, il s’intègre harmonieusement dans tous les espaces, ajoutant une touche d’élégance tant à votre domicile qu’à vos environnements professionnels.

« Live New Worlds »: prêt à découvrir d’autres mondes?

Univers Onychis – Nouvelle collection FMG
Univers Onychis – Nouvelle collection FMG

FMG vous invite à découvrir trois univers distincts qui ont pour point commun de vous rallier à la Nature : Onichys, Harbor et Juniper.
Le premier Onichys, vous plonge dans la pierre d’Onice Verde MaxFine et vous relie à la végétation ou le vert intense et les couleurs sauges fusionnent pour laisser place à une douceur pure et apaisante.
Harbor quant à lui, vous transporte dans l’univers brut et captivant de la terre noble de « Calacatta Grey MaxFine cette pierre crée une atmosphère énigmatique et invite à l’introspection.
Pour finir, Juniper vous immerge au cœur d’une forêt irlandaise. Le grès cérame « Connemarble Irish MaxFine » réinterprète un marbre avec des graphismes qui évoquent une végétation luxuriante vert émeraude illuminée par des traînées blanches rappelant les rayons du soleil.
Maintenant que vous avez presque tout exploré de ces trois univers présentés par FMG, IDEAT magazine vous encourage à poursuivre cette aventure en vous rendant directement sur le site du fabricant. Ici, les mystères des pierres naturelles se dévoilent davantage, vous permettant de découvrir la vaste gamme de suggestions offerte par cette enseigne unique où la nature est souveraine. Des prestigieuses pierres naturelles, en passant par des ciments aux nuances multiples et des bétons robustes, vous trouverez une diversité inégalée et des possibilités infinies pour transformer vos espaces intérieurs et extérieurs en véritables œuvres d’art, créées par l’esprit de la nature et la main de l’innovation.