Oserez-vous faire de votre cuisine un lieu où la couleur est reine ? Les marques misent sur cette tendance, qui redonne du peps et de la vie à cet espace. Intemporelles, marquées, audacieuses ou coordonnées, les teintes se déploient sur les façades, les crédences ou encore les plans de travail, comme sur une toile.
À lire aussi : 5 projets de cuisines ouvertes inspirants par eba
Pour réchauffer la cuisine, la marque spécialisée dans les façades sur mesure a créé, en collaboration avec Studio Castille, 4 couleurs en édition limitée: Tonka, 3 Céleste, Safran et Côme (Bocklip).
Le duo Muller Van Severen s’amuse comme à son habitude avec les teintes et propose cette cuisine Match aux façades en HDPE (polyéthylène à haute densité) colorées (Reform).
La cuisine Elisabeth joue la carte de l’éclectisme et du non-conformisme en mixant bleu, vert et doré dans un espace où les couleurs et le graphisme explosent (Cuisine Plus).
Esprit feel good pour cette cuisine Rainbow aux façades Bleu azur mat et Blanc coconut mat associées à un plan de travail en travertin (SoCoo’c).
Les façades à cadre Adèle de cet aménagement se parent d’un bel ocre du Luberon, qui projette douceur et lumière sur la composition (RYK).
La couleur s’exprime avec cette nouvelle teinte, Calédonie, aux accents terracotta qui donnent de la chaleur à l’ensemble (Cuisinella).
Décor théâtral pour cette cuisine aux façades Bleu Fès signée Dariel Studio, associée à un bar impressionnant en cuivre rose et d’une colonne en palissandre poli (Perene).
À lire aussi : 6 beaux livres de cuisine à adopter dans sa bibliothèque