Ceramiche Keope, qui s’est fait une spécialité des revêtements pour l’extérieur, décline une variété de solutions pour le résidentiel comme pour le contract, à la fois pour les espaces indoor et outdoor, mais aussi d’étonnantes collections qui offrent la possibilité d’unifier les deux.
Ceramiche Keope abolit les frontières
Dans ce dernier cas, l’entreprise a développé le système « K2 », des gammes de dalles en grès cérame de 20 mm d’épaisseur. Elles sont proposées dans 19 collections et permettent aux architectes de laisser libre cours à leur imagination : terrasse attenante à un salon, à une salle de restauration ou à un bar.
Ces produits trouvent leur place partout. Les options sont multiples : 13 formats et des effets variés comme la pierre, le bois, l’esprit industriel… En termes de pose, les dalles conviennent à une structure surélevée ou à une mise en place à même le sable, le gravier ou l’herbe, sans besoin de chape ni de colle.
Une collection éco-responsable
Quant aux atouts technologiques, les produits « K2 » n’en manquent pas et sont compatibles avec tous les usages. Ils sont antidérapants, résistants au gel, aux agents chimiques et atmosphériques, au feu, aux variations de température et faciles d’entretien. Les espaces spécifiques, comme les abords de piscine ou les lieux à écoulement d’eau, ne sont pas oubliés : les collections « K2 » ne craignent pas le sel, les moisissures, les mousses…
Dernier atout, et non des moindres, comme tous les produits de Ceramiche Keope, ces gammes prennent en compte les facteurs environnementaux pour limiter leur impact. Depuis 2008, l’entreprise italienne répond au projet Greenthinking, qui atteste de son engagement pour la planète, et bénéficie de nombreuses autres certifications internationales.
> Découvrir les revêtements Ceramiche Keope par ici.