Votre quartier favori de New York ?
Le Lower East Side, et plus particulièrement Orchard Street, avec ses nombreux bars, restaurants, boutiques et galeries pointues. En 2018, nous y avons ouvert notre pop-up store de Noël, P.S. I Miss You, au numéro 27.
Où vous sentez-vous le mieux à New York ?
Dans un musée ou une galerie, par exemple chez Bridget Donahue, ou à la Marlborough Gallery.
Une cantine ?
Je suis une adepte de The Smile, sur Bond Street, c’est un lieu cosy qui sert toute la journée des sandwichs aux œufs, dont je raffole.
Le dernier spot que vous avez découvert en ville ?
Je viens de redécouvrir la petite pièce qui se trouve au fond du Café Select… Avec l’âge, on a le plaisir d’oublier certains spots puis de les retrouver.
Manhattan ou Brooklyn ?
Manhattan. J’habite désormais Brooklyn, mais je suis sûre qu’un jour, je reviendrai à Manhattan, où je suis née. C’est un peu le centre de la planète, un camp de base idéal pour ensuite s’envoler vers le monde entier.
Si New York était une odeur ?
J’ai horreur de le dire, mais ce serait celle des poubelles… New York n’est pas faite pour tout le monde, car il faut aussi accepter le revers de la médaille. C’est un package que l’on prend dans son ensemble… ou pas du tout.
Une couleur ?
Le gris… qui est aussi ma couleur favorite !
Une chanson ?
Dangerous, de The XX : « Ils disent que tu es dangereuse mais ça m’est égal. Je vais faire comme si je n’avais pas peur. Si cela finit en pleurs, alors je ne dirai pas au revoir. »