Alors que le printemps tarde à pointer le bout de son nez, Monsieur Marguerite et Papermint ont trouvé la solution pour ensoleiller votre déco. Le papier peint revient en force. Le kitsch aussi. Nos intérieurs se parent d’accessoires de caractère, colorés, amusants. Alors, pourquoi pas de marguerites XXL acidulées ?
Monsieur Marguerite, le projet de deux jeunes frenchies et amis de longue date, Benjamin et Ludovic, propose un abonnement mensuel pour (s’)offrir un bouquet de fleurs inédit. Chaque mois, cette box florale raconte une nouvelle histoire, imaginée autour d’une thématique et enrichie du travail d’un artiste. En avril, Monsieur Marguerite invite Papermint, studio parisien de création de revêtements muraux prêt-à-poser joyeux et rafraîchissants, à s’approprier son emblème : la marguerite.
La rencontre de ces deux univers pétillants donne naissance à une collection de décorations murales où la marguerite – évidemment ! – se décline avec panache en trois coloris de papiers peints, fresques et stickers faciles à poser. Le fruit de cette collaboration baptisée « Blossom » est fabriquée en France.
Pas vraiment passe-partout, cette collaboration dynamite les codes des papiers peints botaniques qui fleurissent dans les restaurants et les hôtels branchés de la capitale. Ces grandes marguerites style aquarelle s’étalent généreusement sur un fond vitaminé. Ici, pas question de minimalisme ou d’esprit vintage chic, c’est l’effet coup de boost assuré !
Le grand sticker et le set de petits stickers seront disponibles en avril sur monsieurmarguerite.com.
Les papiers-peints (rouleau de 3 m x 44,7 cm ou, en découpe, des lés sur-mesure) seront disponibles sur le site de PaperMint.