Le Norvégien Stokke s’associe à Bonpoint pour réinventer la Yoyo

Trois ans après avoir racheté Babyzen, créateur de la célèbre poussette, le Norvégien Stokke s’associe à la maison de mode pour enfants Bonpoint pour parer Yoyo de son emblématique imprimé fruité.

Difficile de passer à côté de Yoyo, aperçue à tous les coins de rue des grandes villes. Conçue en 2012 par l’entreprise française Babyzen, cette poussette doit son franc succès à sa praticité et à sa robustesse. En 2021, le géant norvégien Stokke, connu pour sa chaise haute Tripp Trapp, a racheté l’entreprise et continue depuis de réinventer sa célèbre voiture pour enfant.


À lire aussi : La chambre d’enfant fait place à la tendance


Cerise sur la Yoyo !

Yoyo est spécialement conçue pour permettre aux parents actifs de parcourir le tout-terrain en famille. Elle se faufile partout, se plie et se déplie en un clin d’œil, et sa légèreté permet même de la porter à l’épaule ou en bandoulière.

Poussette de tous les jours, la Yoyo de Stokke et Bonpoint se faufi le partout : du compartiment de bagage cabine dans l’avion au coff re de voiture. Une fois pliée, elle off re une praticité optimale au quotidien.
Poussette de tous les jours, la Yoyo de Stokke et Bonpoint se faufi le partout : du compartiment de bagage cabine dans l’avion au coff re de voiture. Une fois pliée, elle off re une praticité optimale au quotidien. DR

Ultracompacte, elle peut être rangée n’importe où et respecte même les dimensions d’un bagage cabine. Toujours à l’affût de nouvelles teintes pour se renouveler, Stokke s’est associée à la maison de vêtements de luxe pour enfants Bonpoint pour décliner l’emblématique logo de la marque sur le tissu déperlant des Yoyo.

De cette collaboration est née « L’Iconique » : une gamme dans laquelle la poussette et ses accessoires arborent les petites cerises parsemées sur un fond crème d’amande. Délicieusement espiègles et délicates, ces cerises évoquent l’univers originel de la marque de luxe qui, selon la légende, serait née dans les années 70 à la Cerisaie, maison de famille des fondateurs à Aix-en-Provence.

LA poussette tendance

Habillant les différents accesoires de la collection, le motif fait de la poussette un objet chic, idéal pour la rentrée. L’imprimé est disponible exclusivement pour les modèles nouveau-nés (0+) et à partir de six mois (6+) de Yoyo.

Ultracompacte, elle peut être rangée n’importe où et respecte même les dimensions d’un bagage cabine.
Ultracompacte, elle peut être rangée n’importe où et respecte même les dimensions d’un bagage cabine. DR

À noter, de nouvelles options sur les deux modèles sont également disponibles : le modèle 0+ est doté d’une capote extensible et d’une fenêtre d’aération, tandis que le 6+ possède un coussin et une fenêtre. Cette collaboration à la fois créative et technique fait sens entre ces deux marques intemporelles qui n’ont cessé de se réinventer. Le résultat est sobre et élégant, idéal pour les premières sorties de bébé.

> Bonpoint.com


À lire aussi : Chambres d’enfant : trois marques de mobilier pour créer un nid douillet

The Good Spots Destination France