A condition d’aimer le rose et d’être libre les 21 et 22 juillet prochain, il est enfin possible de séjourner dans la maison de Barbie, sous le soleil de Malibu, grâce à Airbnb. Le site vient en effet d’annoncer qu’à l’occasion de la sortie du film Barbie cet été, le très généreux Ken proposait à deux chanceux de dormir dans sa chambre sans débourser un centime.
Tout le monde n’a d’yeux que pour elle depuis l’enfance mais, cette fois, Ken a enfin la vedette. Profitant des vacances de sa moitié, l’homme-objet a décidé de réaménager la maison de Barbie à son image. Haltères, barbecue et esprit western : ses goûts, ses hobbies et sa Kenergy occupent désormais une place de choix dans le manoir de bord de mer situé à Malibu.

Interrogé par Airbnb au sujet de cette rénovation haute en couleurs, il raconte avec un brin de jalousie dans la voix : « Nous avons tous des rêves, et Barbie a la chance d’en avoir une maison pleine. Mais maintenant, c’est mon tour, et j’ai hâte d’accueillir des invités».
Bienvenue à Barbie Land

Car c’est la surprise que nous a réservé la plateforme en ce début d’été : Ken met en location sa chambre au cœur de la maison de Barbie sur Airbnb, pour les nuits du 21 et 22 juillet 2023. Au programme ? Essayer toute la garde-robe du fringuant jeune homme, pousser de la fonte en pensant à lui, profiter de la piscine à débordement toute la journée, se déhancher sur la piste de danse disco … et repartir avec une paire de rollers et une planche de surf lui appartenant.
Pour y séjourner gratuitement une nuit (et pas une de plus), il suffit d’être le premier à réserver à partir du 17 juillet à 19h (heure française). Certes, le vol aller-retour pour Malibu n’est, lui, pas offert, mais réaliser son rêve d’enfance a-t-il vraiment un prix ?
> Séjour d’une nuit dans la maison de Barbie les 21 et 22 juillet 2023, à réserver dès le 17 juillet à 19h sur la page d’hôte Airbnb de Ken.

A lire aussi :
Broad Beach, une maison de plage rénovée par Kelly Wearstler