Le Marni Market est une idée très Marni : elle évoque le marché fleuri qu’on trouve au détour d’une rue en Italie ou encore un espace ouvert et convivial où on peut faire des trouvailles inattendues… On se souvient du franc succès qu’avait remporté le pop-up store au Bon Marché pour les 20 ans de la marque en mai 2015. Marni Market s’était ensuite envolé à Hong-Kong puis à Tokyo pour ouvrir son corner pop-up dans de grands magasins. Le concept vient d’être transposé en ligne pour la première fois et visuellement, le plaisir est toujours au rendez-vous !
La griffe milanaise a sélectionné un ensemble coloré qui nous plonge immédiatement dans l’univers de la marque : des sacs, des accessoires et des bijoux mais aussi des caches-pots, du mobilier et même des tabliers de cuisine… Les coloris sont chauds ou acidulés, les imprimés bariolés et frais, souvent floraux suivant l’esprit Marni. Des sculptures-oiseaux en métal reprennent les « Happy Birds » lancés pendant la période de Noël 2016 et dont les ventes ont profité à une coopérative de femmes colombiennes.
Avec cet e-marché, la marque italienne reste fidèle à son identité et réaffirme ses inspirations arty et nature. Marni Market compte aussi sur une visibilité plus large en ligne tout en gardant son côté singulier. Des animations vidéos agrémentent la page dédiée à cette collection online. De ballons qui s’envolent aux bouquets qui fleurissent dans leurs cache-pots, Marni nous offre une bulle de poésie éphémère.