Humbert & Poyet, les nouvelles stars de la décoration

Les décorateurs d’intérieur Humbert & Poyet continuent leur irrésistible ascension… Le duo est l’auteur de la nouvelle boutique 55 Croisette à Paris et du steakhouse haut de gamme Beeftro au Luxembourg. Comme à leur habitude, le résultat est raffiné et atemporel. Visite guidée de ces lieux à l'ambiance singulière.

 

Un Beeftro trop beau !

La salle du Beeftro Luxembourg décorée par Humbert & Poyet.
La salle du Beeftro Luxembourg décorée par Humbert & Poyet. apr

 

Le restaurant Luxembourgeois « Beeftro » a ouvert ses portes à la fin du mois de juillet. Ce nouveau steakhouse ultra-chic « by Beefbar » a fait appel à l’agence Humbert & Poyet pour signer son nouveau concept situé à Esch-sur-Alzette, 10 avenue du rock’n’roll…

Un bar pour les carnivores luxembourgeois.
Un bar pour les carnivores luxembourgeois. apr

 

L’idée était de rompre avec l’image de la steak-house traditionnelle. Le design intérieur se veut épuré et ose la modernité sans basculer dans le futurisme. Ce restaurant pour carnivores renvoie une image décontractée tout en gardant son côté chic. Un jeu de contrastes que Humbert & Poyet maîtrisent parfaitement.

Entre graphisme et jeux de matières, le Beeftro satisfait tous les sens.
Entre graphisme et jeux de matières, le Beeftro satisfait tous les sens. apr

 

Jeux de couleurs, de saveurs et de matières font tourner la tête des clients du Beeftro. Malgré la profusion d’éléments (marbre, cuir, parquet, mosaïque, faïences, ciment et tuyaux apparents), Humbert & Poyet réussissent à créer une ambiance harmonieuse et chaleureuse. Les matériaux bruts et industriels renforcent l’authenticité du lieu.

Le duo monégasques a réussi à s’insérer gracieusement dans un environnement industriel.
Le duo monégasques a réussi à s’insérer gracieusement dans un environnement industriel. apr

 

Thématiques associées