Lors du dernier salon Maison & Objet, l’éditeur français Hartô a fait sensation avec sa suspension Carmen, dessinée par le Studio PaulinePlusLuis. Distinguée comme l’un des coups de cœur de la rédaction d’IDEAT en septembre, cet objet céleste a largement fait parler de lui dans les pages des magazines depuis…
Hartô met en lumière le meilleur du design français et européen. Du Studio AC/AL au talentueux Guillaume Delvigne, les pièces éditées s’inscrivent dans l’air du temps, jouant des couleurs et des matières, pour réinventer un catalogue aux accents scandinaves et ludiques.
Avec Carmen, le Studio PaulinePlusLuis fait aujourd’hui ses grands débuts chez Hartô. Depuis leurs débuts en 2015, les Bruxellois Pauline Capdo et Luis Bellenger s’essaient à un design à mi-chemin entre artisanat – ils créent notamment le vase « Aura » à l’occasion d’un atelier à Boisbuchet – et industriel, en s’associant aux plus influents éditeurs du moment, comme Serax et, aujourd’hui, Hartô. Leur suspension Carmen rayonne de son envergure et de sa finesse. Sublimée par son disque lumineux, elle a été conçue en partant d’expérimentations sur le textile qui produisent sur un effet plissé, en hommage à la jupe de danseuse. Une sublime prouesse.
Pour tenter de remporter une suspension Carmen coloris rose pâle, remplissez le bulletin ci-dessous. Le Père Noël pourrait bien arriver plus tôt que prévu…
> Les dotations sont non cessibles et nominatives ; il n’est pas possible d’obtenir leur contre-valeur en espèce ou de demander un échange contre d’autres prix, d’obtenir de remboursement ou d’échange en boutique.
> Suspension Carmen : dimensions 90 cm de diamètre / prix public TTC 490 euros / couleur rose pâle.
> Durée du concours : du 3 au 14 décembre 2018. Le gagnant sera contacté sur l’adresse e-mail renseignée sur le bulletin.
> Le règlement du jeu-concours est disponible sur simple demande.
> Découvrez le site d’Hartô.