Un canapé donne tout de suite le ton d’une pièce à vivre… Dans son dernier numéro, IDEAT a poussé les portes de l’appartement parisien de l’architecte d’intérieur Didier Gomez. Dans son salon, trône le Belem, un modèle dessiné par le maître des lieux et édité par Cinna, qui a su faire sa place au milieu d’une impressionnante collection d’art (Donald Judd, Cy Twombly…) et de pièces vintage.
Ses lignes légèrement courbées et sa profondeur d’assise ultra confortable en font un canapé confortable et stylé qui se marie à merveille avec une grande variété de styles. Découvrez l’intégralité de notre visite chez Didier Gomez à la page 232 de l’IDEAT #129, actuellement en kiosques.
Mais si vous aussi, vous rêvez de voir le canapé Belem dans votre salon, IDEAT et Cinna s’associent pour vous offrir le modèle 3-places en tissu gris perle ! Pour participer, complétez le formulaire qui suit :
Le tirage au sort aura lieu début novembre 2017 et l’heureux gagnant sera contacté par Cinna pour se faire livrer son canapé Belem à l’adresse de son choix. Bonne chance à tous !